AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question sur ego11 (couleur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barjack
Lionceau

Date de naissance : 01/08/1982

MessageSujet: Question sur ego11 (couleur)   Lun 7 Mai - 0:35

Hugh!

J'ai acheté un ego11 d'occaz' et avec aigreur, j'apprends que la couleur orange est interdite en format millenium!! Alors, je sais que c'est pas encore à ma portée, mais bon, j'aime pas me dire que j'ai une telle entrave. Crying or Very sad

On m'apprend qu'il existe des kits couleur pour régler cela. Je cherche depuis 1 heure et rien à faire, je ne trouve rien!! Mad

En bref, si l'un de vous a un conseil, des connaissances sur le sujet ou des idées, faites-le savoir!

Merci!! Smile

EDIT: Finalement RIEN A FOUTRE!!! Voici des infos que j'ai choppé sur plusieurs forums dont celui des Triade:

Citation :
2 mises à jour des règles sont appliqués sur la saison 2012.

Il est interdit de coacher depuis les pits pour qui que ce sois ( joueurs , coach , pitcrew ) , donc si vous criez depuis les pits vous allez être sanctionné comme il se doit !

En gros le coach sera uniquement du coté de la foule ....

Le 2 ème point concerne les faux départs et la c'est plus cool déjà En effet si un joueur pars avant le signal il ne sera pas éliminé si il ne tire pas et qu'il remet son canon sur la base avant de repartir.

La pour une fois la règle s’assouplit et laisse une chance au joueur de faire son point malgré son faux départ ... Bon il y a de grandes chances qu'il se fasse bunker mais c'est mieux que rien ou un for one ...

Pour 2013 ca se corse !

La couleur jaune est interdite sur tout l'équipement des joueurs ou les vêtements, sauf le maillot de joueur, pantalons, des gants ou des chaussures peuvent avoir du jaune, tant qu'il n'ya de partie jaune de + de 0,25 cm de quelque autre couleur, et pas plus de 10% de toute 5cm par 5cm carré sur les vêtements ou l'élément est de couleur jaune.

Pour référence, «jaune» est une couleur similaire à couleurs Pantone 101, 102, 107, 108, 109, 116, 3945, 3955, 3965, et 803, les arbitres décideront donc de ce qui leur paraient trop jaune et l'interdiront si ils jugent que cela peut engendrer un problème d'arbitrage.

C'est la visions qui vont être content

L'autre gros changement assez fou c'est la couleur de la peinture des billes , interdit le rose , rouge et orange !!!

En gros, le matos orange sera permi en format millenium!!
Revenir en haut Aller en bas
Lionspaintball
Bolosse

Date de naissance : 03/12/1983

MessageSujet: Re: Question sur ego11 (couleur)   Lun 7 Mai - 11:23

Exact... C'est aussi noté sur le notre Smile

Sryl
Lionceau

Date de naissance : 12/12/1988

MessageSujet: Re: Question sur ego11 (couleur)   Mar 22 Mai - 16:51

Un peu en retard mais bon:

C'est pas grave, cette année si tu es ammené à faire le Millenium bah tu prendra le lanceur d'un coapin et encore en D3 ... pas de panique les arbitres sont cool parfois trop cool.

L'année prochaine, toutes les billes doivent tacher jaune et le orange sera a nouveau autorisé et ton problème sera levé ;p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur ego11 (couleur)   

Question sur ego11 (couleur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1