AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jeudi 09.08.2012 chez les Lion's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jeudi 09.08.2012 chez les Lion's   Mer 15 Aoû - 23:39

Revenir en haut Aller en bas
Sryl
Lionceau

Date de naissance : 12/12/1988

MessageSujet: Re: Jeudi 09.08.2012 chez les Lion's   Jeu 13 Sep - 11:34

Salut Padrino,

On se connait pas alors j'espère que tu vas pas le prendre mal mais je vais te donner deux trois conseils de ce que je vois Smile Ne le prends pas mal c'est pour t'aider Wink

T'es assez agressif et dominant puisque tu es toujours dehors donc ça c'est bien et tu tir presque tout le temps même lors de tes déplacements entre obtacles c'est ausssi très bien.

Tes première billes sont inutiles, tu veux aller trop rapidement à ton obstacle oublie pas que un run&shoot doit etre stable et maitriser prend le temps de perdre en vistesse pour gagner en précision et ça te protègera encore mieux !!

quand tu te fais dominer par un joueur !! NON DE DIEU !! ne change pas de coté pour te mettre à croisé (sauf si tu es à la moitié du terrain) descend et sors en bas de ton obstacle mais ne le laisse pas prendre l'avantage sur toi.
Rappel: le fight ne sert pas à éliminer un joueur mais à le dominer pour provoquer un déplacement.
Les deux fois tu arrive au A et tu enterre ton vis à vis c'est parfait mais pourquoi tu avance pas?? faut même pas te poser de question, j'ai l'avantage, je regarde si il y a pas une ligne en croisé au sol et ope je decale. Tu prends l'avantage du terrain, et tu peut surprendre le mec qui ne ta pas vu.

Une petite formalité, on le remarque sur le video tes changements de main se font en dessous de l'obstacle essaie de travailler ça et ton reloadage en restant en position de tir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 09.08.2012 chez les Lion's   Jeu 13 Sep - 12:05

Coucou Very Happy Deja merci pour tout c'est conseil que j en prend Super Note! je le prend pas mal au contraire Wink !
J ai commencer il y a un peux plus de 1mois chez les Lion's et je vois que j ai pas mal de boulot encore tongue !
Je dois apprendre a géré pas mal de chose Laughing mon stress (surtout que je me met tout seul en pression mdr)

J'essais de faire le max d entrainement depuis le debut pour deja enveler tout les defauts que j ai et apprendre a jouer correctement Surprised !

Donc toujours un plaisir avoir des conseils sais comme sa que ont evolue et reussir atteindre sont BUT Cool !

Plaisir de ce croisé a Paris tongue et si ta d autre conseil sur mes defaut Envoie seulement Very Happy je vais pas le prendre mal pas MOI Cool !

Ben ENcore MERCI beaucoup Sryl au plaisir d avoir d autre conseil et ce serré la main A Paris
Lionspaintball
Bolosse

Date de naissance : 03/12/1983

MessageSujet: Re: Jeudi 09.08.2012 chez les Lion's   Jeu 13 Sep - 13:29

Comme quoi Padrino.... Je ne dis pas que des conneries aux trainings techniques... Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 09.08.2012 chez les Lion's   

Jeudi 09.08.2012 chez les Lion's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1