AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Bouby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lionspaintball
Bolosse

Date de naissance : 03/12/1983

MessageSujet: Présentation de Bouby   Jeu 4 Juin - 17:57

Hello,

Moi c'est Philippe, mieux connu sous l'alias de Bouby. Je suis un jeune de 25 ans qui est commencé il y a peu le Paintball.

En 2008 (1er championnat) j'ai fini 3ème au championnat SPL, j'espère que cette année mes coéquipiers feront mieux....

J'ai connu ce sport grâce à mon pote Toni... J'ai eu la chance de faire parti d'un groupe super sympa qui ont su m'encadrer en tant voulu (Giorgio, Toni et Vouilloz).

L'ambiance du club est ce qui me plait le plus....

Actuellement ce groupe étant en pleine constrcution.... Mon but est que ce club soit ce qu'il a été depuis le début.... c'est à dire accueullant et sympa, avec une ambiance génial.

Je souhaite que ce groupe grandisse peu à peu et que d'ici à la dernière manche de championnat..... Le Lion's puisse inscrire une ou deux équipes supplémentaires!!!

Ha j'allais oublier... Actuellement étant blessé (Ligaments croisés antérieurs et ménisque déchiré), je ne peux pas participer activement au jeux, mais je suis toujours là pour donner un coup de main.

Je vous encourage vivement à venir tester .... Vous allez tomber sur une équipe sympa et .....Adrénaline garantie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionspaintball.ch

Présentation de Bouby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1