AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Debrif organisation dans les pits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boudha
Lionceau

Date de naissance : 24/07/1982

MessageSujet: Debrif organisation dans les pits   Dim 14 Oct - 23:34

J'ai plus que vous piter pour 1match et donc pas eu le temps de corriger vos erreurs donc je vous fait un petit debrif rapide

1) pourquoi quand Jeannot a du aller chercher des billes personne ne la remplacer pour le ramassage de pots? Petite erreur pas méchante mais qui coûte minimum 5 pots Sad donc petit conseil si cela doit se reproduire sois vous envoyer 1 autre pits ramasser les pots/ou chercher la bille et dans ce cas la un remplacent se transforme en pits le temps de 1 points

2) cela concerne plutôt les joueurs quand vous sortez du terrain aller à l'air le pits viendera vous essuyer

3) je n'ai pas vue de 6eme joueur prêt à rentrer au coup un joueur aurait un problème et ne serait pas prêt

4) un très bon point vous aviez prévu largement asser de pots pour finir votre match

Ce n'ai pas une critique juste des observations pour vous aidez à avancer car plus vous serez calme dans les pits plus vous récupérer et donc plus concentrer sur le point précédent.

Sinon un grand bravo pour ce que vous avez réalisé et était très heureux d'être avec vous dans les pits.

Alors comme vous dites un lion's ne meurt jamais!!!!! Go lion's
Revenir en haut Aller en bas
On-Off
Lionceau

Date de naissance : 22/08/1971
Marqueur : GEO CS1

MessageSujet: Re: Debrif organisation dans les pits   Lun 15 Oct - 9:41

Moi je n'ai qu'une chose à dire.

Merci pour les conseils, merci pour l'aide pendant et hors matchs et merci pour l'ambiance.

Bon ok ça fait 3 choses alien

TWO TEAM, ONE SPIRIT,...
Titi
Lionceau

Date de naissance : 11/12/1985

MessageSujet: Re: Debrif organisation dans les pits   Mer 17 Oct - 17:05

Heyyyyy merci du debrief. Voici mes réponses :

1) J'ai tout simplement pas tilté aux ramassages de pots ... pour te dire je m'en rend compte que parce que tu viens de l'écrire ...

2) j'étais en sortie de terrain pour les aiguiller air ou alann. Mais ils n'écoutent pas beaucoup ! Obliger de prendre le bras pour les diriger lol

3) à chaque match guillaume ou on-off était prêt au cas où. Alors j'ai peut être loupé un épisode mais, à mon sens, le 6ème joueur a été prêt

Sinon pour débriefer pour ma pomme, j'ai pris un réel plaisir de piter avec Alann et Jeannot comme boss. Ca s'est super bien passé malgré le temps de merde et surtout dans une ambiance du tonnerre.

Pas eu de stress, l'enchaînement des matchs du samedi a été difficile et merci aux triades de nous avoir aidé ! La boue dans les pots c'est horrible !!!

A mon sens, on a mal géré le nombre de sac de bille ouvert car on s'est retrouvé avec 7 cartons ouvert dimanche après les 32ème. Un conseil Boudha pour ça ?
boudha
Lionceau

MessageSujet: Re: Debrif organisation dans les pits   Mer 17 Oct - 17:20

No stress c'est pas une critique juste un debrif pour ce qui est de l'air à la sortie du terrain rassure toi même en spl c'est dur mais y faut les forcer

Je n'ai pas vue le joueur prêt peut être que j'ai mal observé

Pour ce qui est de la bille 7 cartons en tout ou juste le dimanche?
Jeannot
Lionceau

Date de naissance : 03/12/1977
Marqueur : CS1 LION'S 2.0

MessageSujet: Re: Debrif organisation dans les pits   Mer 17 Oct - 17:24

A propos des billes, un sachet ouvert ou des billes misés dans les pots ne sont plus aussi bonnes que au début ! C'est pour cela que l'on a pris des nouvelles après les matchs du samedi et après les matchs du dimanche matin !!!
Lionspaintball
Bolosse

Date de naissance : 03/12/1983

MessageSujet: Re: Debrif organisation dans les pits   Mer 17 Oct - 17:39

Pour les billes c'est normal car il y a ceux de samedi + ceux de dimanche matin + ceux des 16eme...

On n'a pas réutilisé les cartons ouvert car elles auraient été trop fragile à cause de la différence de température et de l'humidité...

7 cartons ça fait bcp... Mais si on peut avoir un tuyaux c'est vrai que ça serait appréciable...

Titi: tu devrais être content toi non Wink

Au sujet du 6eme joueurs, je crois aussi qu'il était prêt... Mais avec le stress, j'ai pas pu tout voir Wink

Quoi qu'il en soit les pits ont fait un job remarquable... Bravo à eux car c'était pas facile... Surtout avec moi Wink

boudha
Lionceau

MessageSujet: Re: Debrif organisation dans les pits   Mer 17 Oct - 18:29

7 cartons sur le tournoi c'est pas bcp le seul moyen d'éviter d'en avoir autant ba préparer juste le nombre de pots utile pour un match Smile mais comme j'ai pas encore trouver la solutions ba faut faire avec et vous dire que ça fera de la bonne bille pour s'entraîner

Et je confirme que les pits on fait un super travail le seul match ou je suis venue dans les pits tout était carrée et sa m'as plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Debrif organisation dans les pits   

Debrif organisation dans les pits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1